WTF hors les murs
Watt the Funk à Victoire 2
Watt the Funk s’exporte à nouveau hors les murs de son cocon natal pour une soirée funk spéciale à Victoire 2 ! Nous aurons le plaisir d’y accueillir deux groupes de funk montpelliérains : Ameega et Funkadelia. Et nous y ajouterons la sauce FUF avec une Soul Train déjantée animée par Mr Funky Loyal et DJ Baobassa.
Préparez vos paillettes et vos plus belles parures de couleurs, on va faire vibrer Montpellier 🐸
Samedi 5 avril 2025 19h30
Victoire 2
domaine du Mas de Grille,
2 rue Théophraste Renaudot
34430 Saint Jean de Vedas
AMEEGA, groupe concept de 4 à 8 musiciens est basé à Montpellier, son fief. Véritable phénomène et légende américaine vivante de la musique funk, grâce à ses standards « Funkysize Now Babe » et « Give Me A Pinch », Ameega, le « groupe funk français le plus californien », est un authentique ambassadeur du Boogie Funk, qu’il fait rejaillir dans toute sa splendeur Electro.
FUNKADELIA est un groupe de Jazz-Funk/Soul qui prend racine à Montpellier, dirigé par Elodie Maylin et Enzo Tosoni.
Elodie Maylin, chanteuse et auteure aux influences jazz et soul, captive par la puissance de sa voix et la profondeur de ses textes. Avec une énergie authentique, elle aborde des thèmes forts tels que la condition des femmes, la liberté, la résilience, l’amour, les enjeux de société…
Tromboniste et compositeur au jeu sauvage et à l’approche musicale libre, Enzo TOSONI façonne un univers sonore où le jazz des années 50 rencontre le funk psyché des 70s et rassemble un collectif de 10 talentueux musiciens militants du groove.


Sous son accoutrement décontracté, DJ BAOBASSA est l’un des fondateurs du festival Watt the Funk et de la Fédération Universelle de Funk. Il est DJ, musicien et conférencier musical, et programmateur pour le WTF.
MR FUNKY LOYAL, aussi appelé Crieur Public du Ministère des Rapports Humains, est au service de la communication en donnant vie à des situations hors des cadres attendus.
Ensemble ils animeront la fameuse Soul Train de la FUF, préparez vos meilleurs pas de danse…